L’ONAPÉ engagée pour la modernisation de l’administration publique




La Directrice Générale de l’Office National de Partenariat en Éducation (ONAPÉ), Madame Stéphanie PAULTRE, a pris part ce mardi 23 juin 2026 à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique, organisée à l’Hôtel Montana par l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), autour du thème « Fiers de servir : bâtissons dès aujourd’hui l’administration publique de demain ».
Dans une ambiance solennelle et conviviale, les échanges ont mis en avant les enjeux de la modernisation de l’administration publique, ainsi que la nécessité de renforcer sa performance et de valoriser l’engagement des fonctionnaires au service de la population. La cérémonie a également rappelé l’importance du service public et le rôle essentiel des agents de l’État dans le bon fonctionnement des institutions et dans la construction d’un État plus efficace et plus proche des citoyens.
À travers sa participation à cette activité, la Directrice Générale de l’ONAPÉ a réaffirmé l’engagement de son institution dans les efforts de modernisation du secteur éducatif et de renforcement des partenariats publics

